Care Progress : coussins de positionnement pour table de kinésithérapie et de soins

Coussin de kiné Care Progess
Nov 2021

Pourquoi opter pour la gamme de coussins de positionnement pour table de kinésithérapie de Clinibed ? C’est pour la qualité des produits et l’expertise d’un fabricant Français spécialisé dans le confort des patients et des aides-soignants depuis plus années.

Le but de Clinibed a toujours été clair : proposer des produits innovants pour aider au confort des patients et celui des aides-soignants. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour développer des produits qui répondent à ces besoins et la gamme Care Progress ne fait pas exception à la règle.

Cette gamme de coussins de positionnement pour table de kinésithérapie et de soins procure bien-être et confort au patient tout en facilitant l’installation de celui-ci.

Les avantages du coussin de kiné pour le patient

La technologie microbilles permet une adaptation parfaite aux formes et mouvement du corps grâce à une répartition naturelle des microbilles. Les coussins Care Progress s’adaptent à la morphologie du patient tout en assurant le bon calage des membres et son positionnement sur la table de massage ou de soins.

Ils détendent le corps en situation de tension. Le patient est serein et prêt à recevoir ses soins.

Les avantages pour le soignant

Les coussins Care Progress offrent aux soignants une multitude de solutions et de combinaisons pour la prise en charge et l’installation du patient : sur le dos, le ventre, le côté, en décubitus dorsal, ventral et latéral. Ils permettent de trouver la bonne installation globale et de chaque zone à travailler.

Coussin de kiné pour les jambes
Coussin cylindrique et coussin cale jambe Care Progress

Ils sont conçus pour le format de la table de massage et de soins et donnent également du confort aux soignants.

Composition et entretien du coussin de kinésithérapie

Comme pour un très grand nombre de nos produits, les coussins Care Progress sont composés d’une enveloppe en CLINICARE, du polyester enduit polyuréthane, imperméable, respirante et confortable.

Pour l’entretien, ils se décontaminent par spray de surface haut (ANIOS) et ne se lavent pas en machine.

>> À lire aussi : Comment choisir son coussin de kiné ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *