Surblouse de protection pour visiteur EHPAD

Surblouse Clinibed lavable et réutilisable - Protection Covid 19
Oct 2020

Pour les EHPAD, Clinibed a spécialement conçu cette surblouse lavable et réutilisable pour les visiteurs en EHPAD (famille, services extérieurs, fournisseurs…) pendant la période du COVID 19.

La surblouse permet d’envelopper et d’isoler le visiteur qui a potentiellement un risque infectieux venu de l’extérieur sur le textile de ses vêtements. Nous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières et de distanciation sont les gestes primordiaux. La surblouse Clinibed complète ce dispositif de précaution.

Une surblouse facile à utiliser et durable

La surblouse Clinibed s’enfile facilement, fermée devant et ouverte au dos, avec un laçage autour de la taille. Elle est réalisée en tissu technique en 100% polyester déparlant et anti-statique ce qui la rend très souple et très confortable.

Elle est également esthétique et rompt avec les surblouses classiques en non tissé jetable inconfortable qui peuvent aussi créer une anxiété chez les résidents en EHPAD. La surblouse apporte un visuel chaleureux et réconfortant auprès des résidents.

Surblouse lavable et réutilisable Clinibed - Covid 19

Lavable et réutilisable, elle permet de lutter contre les problèmes environnementaux. Il faut savoir que la consommation de surblouses et masques en non tissé sont des solutions qui, pendant la période de COVID 19, ont un bilan désastreux sur l’environnement.

Avec un lavage à 60°C après chaque utilisation, le séchage s’effectue très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *