Comment faciliter le repos grâce à la couverture lestée ?

Jan 2020

Les insomnies chroniques ont toujours une origine. Le stress de la vie active et le stress émotionnel en sont souvent à l’origine. L’arrivée dans un établissement de soin peut perturber le sommeil et créer des insomnies liées au changement d’environnement.

La perte de repères dans un lit médicalisé peut être aussi à l’origine de mauvaises nuits. Dans la journée, nous avons aussi besoin de réconfort et envie de sérénité dans son fauteuil ou son canapé.

CLINIBED a conçu la couverture lestée et alourdie KAOLIN pour apporter une solution simple pour faciliter l’endormissement et le repos.

Une couverture confortable qui apporte repos et apaisement

La couverture lestée et alourdie KAOLIN apaise et repose. Elle apporte une présence chaleureuse sur le corps qui est réconfortante. On pose la couverture sur soi pour s’endormir ou dans son fauteuil.

Le poids de la couverture apporte une présence qui va procurer de la sérénité pour l’endormissement. Elle diminue les tensions et permet un meilleur sommeil. Elles sont dédiées aux personnes qui veulent améliorer leur endormissement. À poser sur le couchage existant ou sur un fauteuil de repos.

La couverture lestée KAOLIN est très confortable et très douce avec un touché très souple et très chaleureux. Elle est recouverte d’une housse amovible en micro-éponge Bambou très épaisse et très confortable. Elle est alourdie et lestée par un assemblage original de lianes en fibres polyester.

Cette couverture lestée est une création CLINIBED et est issue de notre savoir-faire (modèle breveté).

Pour son entretien, elle est la première couverture imperméable et déhoussable. Elle peut se nettoyer par essuyage avec une lingette ou se laver à 60°C. Sa housse zippée de couleur bleu indigo en micro-éponge bambou est lavable à 40°C.

Vous pouvez directement commander la couverture lestée KAOLIN sur notre site Internet. Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *